Formulaire de contact
La documentation
Notice d'utilisation ARIS (en haut) et SARIS (en bas).
Le film test et la carte de garantie étaient des documents systématiquement fournis avec chaque appareil.
Plusieurs présentations de cartes existaient pour des modèles de même série (au centre, carte italienne, à droite, carte française) peut être en fonction de l'importateur.
Ci-dessous, les bons degarantie, bulletin de contrôle et film test du Rectaflex n°29984, appareil acheté à Dakar dans une pharmacie!
Ces deux documents accompagnaient le Rectaflex n°16166B. Ils sont trilingues (italien, français, anglais). La carte perforée était placée sur le verrou de la baïonnette tandis que le feuillet spécifique à la synchronisation indiquait la particularité de cette série de boîtiers qui étaient équipés d'une prise flash à trois broches. Cette prise ne se retrouve que sur les série 16000B et 20000B.
Notice du pare-soleil ASVOP (pour objectif standard diamètre 47mm)
La bibliographie
Il existe quelques références bibliographiques incontournables. En français, c'est PH Pont, aux Editions Foto Saga, qui a publié en 1987 le livre "Rectaflex", 96 pages en noir et blanc.
Puis, Marco Antonetto, a publié en 2002 son livre en anglais: 260 pages avec une illustarion en couleurs.